Espace Enseignant

Ean13
9782047346815
Disponible

Commande et forfait de mise à disposition réservés aux professionnels de l'éducation.

Retrouvez l'intégralité du manuel papier enrichi d'outils faciles à utiliser (zoom, trousse, comparateur de documents) et de ressources multimedia.

Un manuel multisupports, consultable partout et à tout moment !

-
Pour un usage individuel à la maison et/ou en classe (domicile et établissement)
- Un seul achat donne droit à 3 téléchargements sur ordinateurs PC ou Mac, à 1 accès en ligne et à 2 téléchargements sur tablettes (Ipad et Androïd).
- Une appli BiblioManuels gratuite permet de télécharger et de regrouper tous les manuels numériques élèves achetés chez Bordas et Nathan (disponible sur l'Appstore et sur Google play).

Le manuel numérique élève permet d'accéder à des ressources multimédia supplémentaires :
8 séquences animées en lien avec les activités
- 4 vidéos d'expriences
12 modèles moléculaires en 3D

Les élèves peuvent également accèder à 54 vidéos de cours et 11 fichiers de molécules à télécharger sur le site compagnon

Voir les configurations minimales requises

Pour toute commande groupée, destinée à une classe, rendez-vous sur le site du Canal Numérique des Savoirs

Auteur(s)

Sous la direction de Denis BAUDE, Yves JUSSERAND

Caracteristiques

Edition 2015 - Manuel numérique élève

Licence 1 an compatible Ipad, Android et PC/Mac.

Exclusivement réservé à un usage individuel ou privé.
Ne peut être utilisé collectivement, notamment en vidéo projection dans la classe.